Travail avec le monde de la Lumière

Dernière mise à jour : 12 avr.



Depuis que j'ai commencé à travailler dans mon cabinet de sophrologie j'ai l'intime conviction que notre monde est composé de deux mondes interconnectés. Le monde de la matière ( temps et espace) et le monde de la Lumière ( pas de temps ni d'espace) . Depuis quelques années la frontière entre ces deux mondes devient de plus en plus fine et donc notre pouvoir créateur a de plus en plus d’influence dans nos vies.

Nos pensées ont un impact et nous attirons à nous les choses sur lesquelles nous mettons notre attention. Plus ces pensées sont associées à des émotions puissantes comme la peur, la colère, le chagrin ou la joie, plus elles apparaissent rapidement et concrètement. Il est très important donc que nous apprenions à reprendre le pouvoir sur notre mental et nos pensées négatives.


Dans le monde de la Lumière se trouvent des êtres que nous connaissons sous le nom d'anges et qui ont différentes qualités, ils nous aident entre autre à évoluer dans ce nouveau paradigme. Nous avons accès à eux lorsque nous le souhaitons. Notre foi a une influence sur le travail qu’ils peuvent faire avec nous. Nos pensées de peurs, nos doutes peuvent bloquer ce qu’ils viennent de mettre en place pour notre bien être.


Avant il était nécessaire de rentrer en état de relaxation profonde pour avoir accès à ce monde, depuis quelques années même en état de veille nous pouvons ressentir physiquement la présence de nos Anges. Il suffit de calmer son mental et avoir le moins de pensées parasites possible.


Le travail en cabinet permet également de se connecter à eux et de bénéficier de leurs aides, de leurs capacités. Ils sont nos alliées et nous aident à nous libérer des blessures émotionnelles qui engendrent des douleurs physique, des maladies et un mal être psychologique. A couper les liens de colère, de peurs, de chagrin, de trahison, de rejet, d'abandon qui nous lient à des personnes de notre entourage.


Le but de tout ceci est que nous prenions conscience que notre monde et nous même sommes bien plus que laisse supposer les apparences.


42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout