Se libérer de nos peurs et élever nos vibrations



- Ne plus regarder de séries ou de films violents ou tristes.

- Ne plus lire de livres violents ou tristes.

- Eviter le plus possible de vous trouver avec des personnes négatives.

- Essayer de se retrouver dans le silence avec soi-même.

- Se promener en nature ou bien aller simplement dehors, s'asseoir au soleil, fermer les yeux, respirer profondément, sentir le vent ou la chaleur du soleil sur notre peau. Ecouter les bruits qui nous entourent. Ressentir les différentes parties de notre corps. Lorsqu’une pensée négative arrive, en prendre conscience et la laisser partir comme elle est venu en prenant conscience que cette idée ne vient pas de nous mais de notre mental qui a été habitué à avoir ce genre de pensées.

- Faire entrer la lumière et de l’air nouveau dans notre maison.

- Se débarrasser de tout ce qui peut encombrer la maison, pourquoi ne pas bouger les meubles de place.

- Ne plus s’obliger à faire des choses que l’on aime pas, ou faire des choses pour faire plaisir aux autres.

- Réapprendre à être dans la joie en faisant des choses qui nous font plaisir, danser, lire des livres, jardiner, peindre …

- Réapprendre à prendre du plaisir dans des petites choses du quotidien ( le petit déjeuner, la douche, écouter de la musique) le fait de faire tout ça en conscience permet de calmer le mental et déclencher la libération de l'hormone du plaisir ( la sérotonine)

- Faire attention à son alimentation, manger ce que nous appelons des aliments vivants comme des crudités et éviter un maximum de manger de la viande rouge ou du porc. Il est important de comprendre que chaque chose sur cette planète (animal, végétal, minéral) est fait d’énergie, donc lorsque nous mangeons un animal qui a été tué dans la violence et la peur nous faisons entrer en nous ces énergies basses qui au fil du temps peuvent même nous rendre malade.



5 vues