Qu'est ce qu'un éveil spirituel



Nous vivons une époque où les gens ont besoin de découvrir leur côté spirituel. Même ceux qui n’utilisent pas l’étiquette de "spiritualité" sont ouverts à des concepts tels que la confiance dans leur intuition et la recherche du but de leur vie.



La foi et les croyances de chaque personne sont les siennes et aucune n’est identique, car elles sont aussi uniques que nous. Comme chacun d'entre nous a sa propre voie à suivre, chacun d'entre nous fait l'expérience de ses pas vers la conscience spirituelle à sa manière .



En se réveillant spirituellement, on peut commencer à se sentir ‘différent’. Tout semble pareil autour de vous, mais quelque chose en vous a changé . Vos vieilles croyances et vos habitudes commencent à tomber pendant que quelque chose de nouveau , des prises de Conscience apparaissent .



Le chemin du réveil intérieur peut être joyeux, excitant et éclairant en même temps. Cela peut aussi être effrayant avec les bouleversements, les changements, les sentiments de déséquilibre et l'anxiété émotionnelle. Émotionnellement, vous vous retrouvez souvent au bord des larmes et pleurant de petits riens qui, généralement, ne vous auraient pas inquiétés dans le passé. Il se peut aussi que le contraire se produise avec des explosions de colère et/ou d'irritabilité. Vous vous retrouvez peut-être à osciller entre les émotions de l'empathie , de la compassion et l'agression, l'anxiété. Toute la gamme des émotions peut être vécue pendant un réveil ou une émergence spirituelle.



Vous pouvez trouver un désir de "vous retrouver", votre âme ou votre objectif de vie et/ou votre passion. Dans ce contexte se pose souvent la question de savoir qui vous êtes vraiment et ce que vous voulez vraiment dans votre vie. Cela peut couvrir la portée des relations, des ensembles sociaux, des amis, des professions, des arrangements de vie, des choix de mode de vie et le plus souvent, des changements radicaux sont à l'horizon.



Vos niveaux d'énergie fluctueront, passant de bas en haut . Plutôt que d'essayer de le combattre, allez avec le flux. Les jours d'arrêt, détendez-vous et faites-vous le plus plaisir possible. Les journées de haute énergie profitez de la situation et obtenez le plus d'efficacité possible.


Il se peut que vous soyez conscient des motifs récurrents destructeurs de votre vie. Vous avez peut-être vécu pendant de nombreuses années en répétant des habitudes comme l'auto-sabotage ou le choix de partenaires inappropriés, puis soudain il semble que tout devient très clair et que reconnaissiez cela. Cela ouvre la voie à la reconnaissance et à l'élimination de l'habitude ou du schéma négatif.



À de nombreux niveaux, vous pouvez commencer à apprécier l’environnement et le monde naturel dans toutes ses couleurs et formes de vie. L'intérêt pour des alternatives écologiques, moins de consommation et de matérialisme, les efforts humanitaires et une préoccupation croissante pour le bien-être des animaux peuvent être mis en avant avec votre acceptation et votre amour pour tous d'être en expansion à tous les niveaux.



À mesure que votre énergie s'allège, vous pourriez devenir plus sensible à certains aliments et à certaines toxicomanies. Les allergies et les intolérances peuvent devenir fréquentes alors qu'il n'y en avait pas auparavant. Vous avez peut-être envie d’aliments que vous n’avez jamais mangés, et repousser ceux qui sont familiers. Faites confiance à votre corps pour communiquer ce qu'il exige et ce qu'il ne veut plus.



Les synchronisations fréquentes dans votre vie sont un indicateur que vous êtes sur la bonne voie. Les réponses aux questions vous sont transmises par des messages et des panneaux. Plus vous prenez note et écoutez les messages, plus ils apparaîtront dans votre vie. Vous trouverez peut-être des circonstances bénéfiques et les "bonnes" choses qui se passent au "bon moment" pour vous, avec des opportunités qui semblent tomber du ciel. Le réveil spirituel augmente nos vibrations, ce qui à son tour libère des blocages. Cela permet à l'abondance de s'écouler librement dans votre vie.



Lorsqu'elles sont alignées avec une vibration plus élevée, les manifestations les plus visibles deviennent disponibles et reçues par vous. Votre vibration est centrée sur le plus grand bien pour tous et les circonstances positives et bénéfiques et les situations abonderont dans votre vie.


Lorsque vous vous réveillez spirituellement, vous constaterez peut-être que vos intérêts et vos désirs peuvent changer profondément. Plutôt que de vous divertir sans but, vous pouvez choisir de chercher des activités plus nourrissantes pour l’âme, avec des intérêts plus en phase avec ceux que vous devenez.



Croître spirituellement, c'est apprendre à aimer sans condition. Quand nous sommes vraiment capables d'aimer inconditionnellement les autres sans jugement, nous nous donnons de merveilleuses opportunités de grandir spirituellement et être naturellement éveillés.


Article traduit de l' anglais par Nathalie Combillet

Auteur: Joanne Walmsley

Source : https://psychicjoanne.blogspot.com/