L'au-delà sans peur




" L'au delà sans peur " de Denise Kikou Gilliand est un livre vraiment très intéressant sur notre connexion avec le monde subtil. Il ne faut pas avoir peur de communiquer avec nos chers disparus. Au contraire , ils sont heureux de pouvoir nous accompagner, nous guider , nous soutenir dans les moments difficiles. Ils nous parlent par signes et synchronicités ( livres, chansons, lumières qui clignotent, parfums , rêves, rêves éveillés ...) .

Etre ouvert aux messages ça s'apprend et ça fait parti de mon travail d'empatho-énergéticienne.


Cette connection se passe en deux étapes, tout d'abord au cabinet avec un travail en niveau de conscience modifiée. Cet état permet à la personne de pouvoir dialoguer avec un être cher en toute autonomie.

Puis en dehors du cabinet avec des exercices à mettre en place afin d'être pleinement présent à Soi même et ainsi pouvoir découvrir les différentes signes que les Etres du monde subtil nous envoient.


Résumé du livre :

La mort n'est pas une fin, mais une transition. Les manifestations de nos chers disparus et de nos guides spirituels sont des invitations à la communication et non des phénomènes de hantise. Mais la peur nous empêche d'entrer en contact avec l'au-delà et nous prive alors d'une part fondamentale de nous-mêmes. Aussi, pour sortir de la peur, faut-il apprendre. Au carrefour de la spiritualité et de la psychologie, ce livre est le résultat d'années de recherches et d'expérimentations directes. Il nous invite à démystifier une à une nos peurs de l'au-delà pour aborder en confiance notre propre mort et celle de nos proches.